TORONTO, ON (Top40 Charts) L'artiste Eli Rose lance aujourd'hui la chanson Emmène-moi par le biais de la Maison Barclay Canada d'Universal Music. Regardez la vidéo de cette chanson entraînante créée par l'animateur et illustrateur montréalais Greg Doble ICI.
Cette chanson pleine d'entrain est le tout dernier simple de la chanteuse et est tiré de son album, ELI ROSE, paru en novembre 2019. Écoutez son album ICI.
De plus, une version d'Emmène-moi spécialement remixée par le prolifique producteur Tep No (Jesse McCartney, Freya Ridings) est aussi lancée aujourd'hui. Écoutez le remix ICI.
« Emmène-moi est un peu la continuité de ma chanson Soleil! C'est une chanson vibrante, pleine d'énergie! Quand je l'ai écrite, je pensais à mon dernier voyage en Thaïlande, j'avais le goût de fuir l'hiver et de retrouver le soleil. Mon album est très personnel et chargé d'émotions, alors j'avais le goût qu'il y ait une chanson plus positive qui s'éloigne un peu de l'histoire d'amour que je raconte dans ce dernier. »
Eli Rose entame sa tournée québécoise dès ce soir dans la capitale nationale. Davantage de précisions sur la tournée, qui inclut un spectacle au célèbre L'Astral de Montréal, peuvent être trouvées ci-bas.
Transposant ses expériences en hymnes énergiques et émotionnellement explosifs, Eli Rose présente des récits aussi inoubliables qu'indéniables à travers une pop francophone sur son premier album homonyme de 2019 : Eli Rose [Maison Barclay Canada/Universal
Music Canada]. L'album de 10 chansons comprend des collaborations avec Ruffsound (Dua Lipa, Koriass, Loud), DRMS (Ariane Moffatt, Fanny Bloom), Realmind (Loud), Banx & Ranx (Sean Paul), June Nawakii (Nicki Minaj), Billboard (Ellie Goulding, Madonna) et Mike Clay (Clay and Friends). C'est près d'une décennie de carrière musicale qui la prépare à partager ce récit d'une telle candeur. Elle se fait tout d'abord remarquer au sein du duo Eli et Papillon en lançant en 2011 l'album homonyme et, en 2015, Colorythmie. En 2016, elle participe au camp d'écriture Kenekt de la SOCAN où elle établit le premier lien de futures collaborations avec RUFFSOUND, Mike Clay, D R M S et June Nawakii. L'année suivante, la sortie indépendante de son premier simple, Soleil, lui permet de se hisser au Top 10 du palmarès BDS. Puis, en 2018, elle signe avec la Maison Barclay Canada, le nouveau label d'Universal
Music Canada, et se plonge dans la création de son premier album officiel. Elle précède la sortie de cet album par le lancement de la chanson Tôt ou tard, qui sera suivie par Carrousel, l'un des titres les plus joués en ce moment au Québec.
Tep No est un chanteur, compositeur, musicien et producteur de disques canadien dont la musique a été qualifiée comme « … vive, pleinement électronique… débordante de couleurs, de nuances et de tonalités subtiles… » (CLASH), « une sonorité électronique riche et sans prétention… urgente dans sa séduction… offrant une composition magistrale » (PopCrush), et « euphorique, relax… d'une immense qualité » (PressPLAY). Depuis 2014, Tep No a lancé un flot continu de simples et de remix à succès, amassant plus de 300 millions de diffusions sur le Web, perçant le top 20 de la radio pop au Canada, atteignant six fois le # 1 sur Hype Machine et figurant au top 10 de la liste « Viral » de Spotify dans 7 pays différents. Il a partagé la scène avec The Chainsmokers, Steve Aoki, San Holo, Lost Frequencies, Nora EnPure,
Robin Schulz, Autograf, Sons of
Maria et Klingande. Il a également conclu une entente avec Ultra Records au début de 2016.
Dates de tournée à venir :
17 février 2020 — Québec, QC — Impérial Québec
28 février 2020 — Rimouski, QC — Salle Desjardins-Telus
29 février 2020 — Rivière-du-Loup, QC — Cabaret des mauvaises habitudes
12 mars 2020 — Gatineau, QC — Cabaret La Basoche
13 mars 2020 — Sorel-Tracy, QC — Salle George-Codling
19 mars 2020 — Montréal, QC — L'Astral
4 juin 2020 — Saint-Jérôme, QC — Théâtre Gilles-Vigneault.